Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 25 avril 2011

Carla Bruni enceinte ? Closer confirme, l'Elysée botte en touche

Le magazine people Closer affirme que Carla Bruni est enceinte. Sans démentir, l'Elysée se mure dans un "no comment" qui laisse place à toutes les interprétations.




On connaît tous l'adage : qui ne dit mot consent. Et pour l'instant, l'Elysée ne dit mot sur la rumeur de grossesse de la Première Dame. L'information est en Une de Closer cette semaine. Le magazine affirme que Carla Bruni-Sarkozy n'a confié ce secret qu'à quelques personnes de son entourage, leur demandant de ne pas ébruiter la nouvelle de "cette grossesse encore fragile mais tellement désirée".

Interrogée dans Le Parisien ce matin, la directrice de la rédaction de Closer confirme son scoop. "Nous ne l'aurions pas divulgué sans en avoir la certitude totale, dit Laurence Pieau. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources. Pour nous, Carla Bruni-Sarkozy est dans les toutes premières semaines de sa grossesse. Une grossesse fragile. A risques. Il ne faut pas oublier qu’elle a 43 ans".

Silence radio du côté de l'Elysée qui se contente de botter en touche d'un laconique : "Vie privée". Plusieurs ministres interrogés par le JDD se réfugient derrière un "No Comment", qui peut tout aussi bien être interprété par un "Nous n'en savons rien", puisque les amis de Carla Bruni-Sarkozy ne sont pas forcément à chercher du côté du gouvernement.

Pas de démenti donc, pour l'instant, si ce n'est celui de la maman de la Première Dame qui affirme selon Gala.fr que le scoop de Closer est faux.

Carla Bruni apportera-t-elle elle-même la réponse ? Elle sera l'invitée vendredi des lecteurs du Parisien/Aujourd'hui en France. Face à un panel de Français, elle répondra sans exclusive à toutes les questions qui lui seront posées. C'est ce qu'affirme son entourage. Si elle confirme sa grossesse, ce serait une première sous la Ve République. Jamais depuis 1958 un président n'a eu d'enfant alors qu'il était en exercice. Qui plus est, à un an de l'élection présidentielle, l'évenement aurait un retentissement particulier.

Le JDD rappelle néanmoins que c'est la troisième fois en deux ans que des rumeurs de grossesse de la Première Dame fleurissent dans la presse people.

M.M. - dimanche 24 avril 2011 à 12h31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG