Les studios Marvel viennent de créer la surprise en annonçant la mise en chantier éventuelle de suites pour ses deux nouveaux films, Thor et Captain America : The First Avenger.
Les fans de films de super-héros sont aux anges ! Kevin Feige, le président des studios Marvel, vient d'annoncer que ses deux nouvelles productions maison Captain America : The First Avenger et Thor pourraient bien faire l'objet de suites et ce, avant même leurs sorties respectives dans les salles de cinéma. D'ailleurs, les contrats des deux acteurs principaux de ces films, Chris Hemsworth et Chris Evans, incluent des clauses qui les engagent pour d'éventuelles suites. Le but ? Le même que les studios Disney : créer à foison des franchises à succès au box-office international sur plusieurs années.
Avant même les sorties respectives de Thor (le 27 avril) et de Captain America : The First Avenger (le 17 août), le président de Marvel s'est exprimé en ces termes sur ces suites éventuelles : "Thor va vivre une nouvelle aventure, et Captain America continuera d'explorer le monde, dans les temps modernes. Nous espérons que cela permettra de continuer d'autres personnages - La Veuve Noire, L'Oeil-de-Faucon, et l'organisation d'espions, le S.H.I.E.L.D. - qui sont tous d'ailleurs capables d'avoir leur propre film. Il y a encore beaucoup, beaucoup d'histoires à conter."
Porté par Chris Hemsworth dans le rôle-titre, Natalie Portman et Anthony Hopkins, Thor, le nouveau long métrage du cinéaste britannique Kenneth Branagh qui sort sur nos écrans le 27 avril prochain, pourrait donc faire l'objet d'une suite rapide. Bien entendu si le succès en salle est au rendez-vous...
W.B. - mardi 26 avril 2011 à 15h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire