L'actrice Kate Beckinsale (Underworld) serait fortement pressentie pour incarner l'un des rôles féminins principaux du remake de Total Recall par Len Wiseman (Die Hard 4 : retour en enfer).
Fin mars, l'actrice Jessica Biel était censée être l'une des favorites pour tenir l'un des rôles principaux du remake de Total Recall. Il en est tout autrement aujourd'hui puisque Kate Beckinsale (Underworld) se serait vu offrir l'un des rôles en question, celui de Lori, la machiavélique épouse du personnage principal Doug Quaid. Un choix fort plausible puisque la comédienne, qui s'est fait connaître du grand public avec la fresque historique Pearl Harbor de Michael Bay, n'est autre que la femme de Len Wiseman (Die Hard 4 : retour en enfer), le futur réalisateur de la nouvelle adaptation du livre Souvenirs à vendre de Philip K. Dick.
Selon le site Deadline, Kate Beckinsale pourrait reprendre le rôle tenu par Sharon Stone dans le Total Recall original signé par le réalisateur néerlandais Paul Verhoeven au début des années 1990. Par conséquent, elle sera mariée à Colin Farrell, qui reprend le personnage de Doug Quaid laissé vacant par Arnold Schwarzenegger.
Parallèlement, la presse américaine a laissé entendre que deux autres actrices seraient toujours en concurrence pour incarner le rôle de Melina, la rebelle qui vient en aide au héros au milieu de l'intrigue : Eva Mendes (pressentie depuis le départ du projet) et Rosario Dawson (Unstoppable).
W.B. - lundi 25 avril 2011 à 09h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire