Ce n'est plus du talent, c'est carrément du génie ! Après la comédie et l'écriture, Hugh Laurie connaît un beau succès avec son album intitulé Let them talk. C'est mérité.
Mieux que la Bretagne de Nolwenn Leroy... (Bien) mieux que le blues rock de notre Johnny Hallyday national... C'est une petite, mais agréable surprise, qui vient agrémenter la vie de Let them talk, le premier album du célébrissime Dr House, Hugh Laurie. L'odieux médecin de la série cartonne avec quelques 13.000 albums vendus en une semaine. Il se classe directement numéro 2 des meilleures ventes. Il faut dire que Hugh Laurie a plutôt bastonné du côté de la promotion. On l'a vu en France sur de nombreux plateaux télé (le 20 heures de TF1, Le Grand journal sur C+, C à vous sur France 5).
Sans compter le retour de la série qui a fait de ce Britannique naguère cantonné au registre comique une star internationale. L'effet domino a certainement joué dans ce succès très mérité. Let them talk est un album de reprises blues élégant, l'héritage de Hugh Laurie, qui a évolué dans une famille de musicien. Il se produira d'ailleurs à Paris le 11 mai prochain dans la salle du Trianon. Si vous êtes fans, vous pouvez d'ores et déjà vous mordre les doigts : il n'y a plus un billet disponible. Il ne reste plus qu'à espérer une date supplémentaire dans la capitale...
Histoire de compléter le tableau, rappelons que Tout est sous contrôle, son roman policier très réussi (on vous le conseille, vraiment) a suscité un réel engouement auprès du public et des critiques. On attend sous peu une adaptation au cinéma. Comme quoi, on peut jouer un misanthrope drogué, pénible, sarcastique et cynique et se faire aimer dans le monde entier.
Si vous ne connaissez pas les talents de musicien et chanteur d'Hugh Laurie, alias Dr House, voici un extrait de son album !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire