Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 9 mai 2011

Ariane Massenet a refusé d'animer C à vous

Depuis deux ans, Alessandra Sublet cartonne avec C à vous sur France 5... De quoi donner des regrets à ceux qui ont refusé de croire au concept, ce qui était apparemment le cas d'Ariane Massenet.


Dire que le Grand journal de Michel Denisot est devenu, au fil des années, un char d'assaut pour l'access prime time est un doux euphémisme. Aucune personnalité publique ne refuse de s'asseoir autour de la grande table de Canal+ pour l'exercice de la promo, une vraie réussite. On comprend alors à moitié les interrogations légitimes qui ont certainement trotté dans la tête d'Ariane Massenet. La chroniqueuse de l'émission a été approchée, d'après Télé Star, pour animer le rendez-vous quotidien de France 5, C à vous.

Il semble en effet qu'Ariane était dans la short list en 2009, elle déclina pourtant l'invitation. Difficile pour elle de prendre les manettes d'un talk show, prévu au même horaire que Le Grand Journal, qui plus est sur une chaîne qui n'est pas réputée pour ses audiences gigantesques. Un choix qui s'avérait à l'époque audacieux, et qui a fait la joie d'une autre : Alessandra Sublet. Transfuge de M6, la belle a su installer un programme convivial à 19 heures et attirer quelques têtes connues à ses côtés, comme Thierry Dugeon. Mieux, le succès du programme (qui peut flirter avec le million de téléspectateurs) a assuré à son animatrice une confiance de la chaîne et l'appétit des autres, comme TF1. Bilan, C à vous devrait voir sa durée augmentée à la rentrée prochaine et Alessandra Sublet est devenue l'une des chouchous du service public, qui lui a proposé en prime de plancher sur d'autres concepts de programmes.

Un quitte ou double pour Ariane Massenet qu'elle doit peut-être regretter aujourd'hui. Elle se consolera peut-être avec Vous faites quoi dans la vie ? sur Canal Jimmy, dans laquelle elle traquera les professions originales ou peu connues qui commence ce soir. Dommage, quand même, non ?


Patrice Le Nen - lundi 09 mai 2011 à 09h58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG