Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 12 mai 2011

Box-office : Fast and Furious 5 dépasse le million d'entrées !

Fast and Furious 5, le cinquième volet de la célèbre franchise customisée emmené par Vin Diesel et Dwayne Johnson, fait directement son entrée en tête du box-office pour la semaine du 4 au 10 mai. Du côté des démarrages parisiens, le prêtre chasseur de vampires de Priest 3D s'est imposé.


Après les Etats-Unis, la France ! Fast and Furious 5 vient de prendre d'assaut le box-office français en attirant dans les salles obscures 1,18 million de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation. Non content de cumuler près de 320 millions de dollars à l'international (145 millions aux Etats-Unis en moins de deux semaines), le cinquième volet de la franchise customisée Fast and Furious a démarré en trombe sur le sol français en réalisant le deuxième meilleur démarrage de l'année. L'idée géniale de faire s'affronter Vin Diesel et Dwayne "The Rock" Johnson porte donc ses fruits, et c'est tant mieux !

A la deuxième place du classement, Thor, le film de Kenneth Brannagh sur le super-héros de l'écurie Marvel, accuse une forte chute de fréquentation (- 58 %) en attirant 378.000 nouveaux spectateurs en deuxième semaine d'exploitation pour un cumul de 1,2 millions de billets vendus. Sur la troisième marche du box-office on retrouve ensuite De l'eau pour les éléphants, drame romantique avec Robert Pattinson, Reese Witherspoon et Christoph Waltz, qui a convaincu 289.000 visiteurs pour sa première semaine de sortie.

Du côté des démarrages parisiens. Hier, à la séance de 14h, c'est le film fantastique de Scott Charles Stewart Priest 3D, adaptation live spectaculaire d'un manhwa (manga coréen) éponyme de Hyung Min-woo, qui a séduit en majorité les cinéphiles avec 913 billets vendus. En deuxième position, le polar Stone, emmené par l'actuel président du jury du 64e Festival de Cannes Robert De Niro, a empoché 721 entrées. Loin derrière, Le Dilemme, la nouvelle comédie dramatique de Ron Howard, a attiré difficilement 123 spectateurs.

W.B. - jeudi 12 mai 2011 à 16h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG