Faudrait voir à pas trop lui chatouiller les naseaux, au Justin Bieber. Après les critiques formulées par Marg Helgenberger des Experts, la jeune star réplique. Trop pas MDR le Justin !
Et un nouveau chapitre dramatique pour le biographe officiel de Justin Bieber ! Le jeune Canadien n'aime pas trop qu'on lui marche sur les baskets et lorsque les critiques fusent, la réplique est immédiate, version "j'te clashe baby !!!". Retour sur cette affaire d'état. Récemment interviewée sur Europe 1 sur la participation de Bieber à deux épisodes de la série policière Les Experts, la comédienne Marg Helgenberger (alias l'agent Willows) a osé (oh outrage ) critiquer l'attitude de ce dernier. sur le plateau " Je ne devrais peut-être pas dire ça mais c'était un peu... Un sale gosse ! Il était très gentil avec moi. Mais il a enfermé l’un des producteurs dans le placard. Il a mis son poing dans un gâteau que l’on devait servir... Enfin vous voyez ce genre de blagues !"
Comme vous pouvez le constater, l'attaque était cataclysmique, surtout envers un ado de 16 ans adulé dans le monde entier, et peu habitué à ce qu'on lui rappelle les règles de bienséance. Il fallait s'y attendre, le (très) jeune homme a fourbi ses armes et répliqué sur le site de microblogging Twitter : "C’est plutôt nul quand une personne que vous avez brièvement côtoyée et avec qui vous n’avez jamais travaillé ose faire des commentaires sur vous."
Diable, Justin ne mâche pas ses mots, on imagine le désarroi de Marg face à ce retour cinglant, elle ne doit plus dormir la nuit ! Mais comme il est trop sympa (et conscient que le marketing, c'est important), il adresse à la trop nulle actrice et à son équipe d'Experts un philosophe : "Je continuerai à leur souhaiter bonne chance et à être gentil." Il ajoute enfin: "Au final, si vous êtes simplement gentil et que vous restez vous mêmes, les gens sauront qui vous êtes. C’est valable pour tout le monde, à mon avis." Et vlan.
Que voilà une bien jolie morale à cette triste histoire ! On imagine que le papa Noël sera content d'observer que Justin Bieber sait garder la tête trop froide, même quand il remet les petites gens à leur place. Ses souliers devraient être remplis de cadeaux en fin d'année. On a frôlé la catastrophe.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'un fan déséquilibré de l'interprète de Baby ne cherche à rendre justice à l'idole. Récemment, la jeune Selena Gomez, qui aurait flirté avec Bieber, avait reçu des menaces de mort...
Patrice Le Nen - mardi 10 mai 2011 à 13h17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire