Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 5 mai 2011

Transformers 3 : bande-annonce explosive ! (VIDEO)

Le troisième volet de la franchise, Transformers: Dark of the Moon, fait dans la surenchère visuelle. La première bande-annonce place la barre très haut. Découvrez-la dès maintenant !


On prend presque les mêmes et on recommence, en mieux si possible. Après avoir qualifié son propre film Transformers 2 de "nul", Michael Bay a procédé à quelques ajustements pour Transformers: Dark of the Moon. Exit Megan Fox, semble-t-il virée pour incompatibilité d'humeur, et exit les blagues lourdingues, virées pour incompatibilité d'humour. La brune vénéneuse a laissé sa place à Rosie Huntington-Whiteley, une mannequin sans aucune expérience qui ne fera certainement qu'exhiber bêtement sa plastique sur pellicule. Michael Bay semble lui se concentrer sur sa passion d'artificier en chef.

Prière de laisser son cerveau à l'entrée, la bande-annonce s'adresse directement à vos sens. Et pour cela, rien de plus efficace que de détruire Chicago comme un enfant le ferait d'un pâté de sable. Explosions dans tous les sens, robots de plus en plus grands, Michael Bay nous propulse sur la Lune et va même jusqu'à découper un bâtiment en deux par étouffement. Un divertissement des plus spectaculaires, à grand renfort d'imageS de synthèse et de voix graves pas contentes. A noter qu'on ne voit aucune des nouvelles têtes qui épauleront les habituels Shia LaBeouf, Josh Duhamel et Tyrese Gibson : nulle trace de John Malkovich, de l'oscarisée Frances McDormand ou de l'hilarant Ken Jeong dans cette bande-annonce.

En tout cas, il y a de grandes chances que Transformers: Dark of the Moon explose aussi le box-office. Rendez-vous dans les salles obscures à partir du 29 juin, en attendant, découvrez la bande-annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG