Le nom de la remplaçante de Corinne Touzet dans Interpol vient d'être dévoilé. C'est Serena Reinaldi, la gagnante de Nice People en 2003, qui lui succède.
Ce jeudi soir, Interpol, la série policière de TF1 avec Corinne Touzet, revient sur nos écrans. En deux semaines, la chaîne privée liquidera les six épisodes de la saison 2. Les téléspectateurs n'auront donc guère le temps d'apprécier l'ex Femme d'honneur dans son rôle de Louise Vermeuil, une policière rattachée à Interpol et hantée par la disparition non élucidée d'une adolescente. L'actrice a décidé de tourner la page et de quitter le feuilleton. "C'est une star. Or la série ne lui donnait pas la place qu'elle mérite", expliquait Franck Calderon, le producteur du programme dans TV Magazine. "L'enquête primait sur la vie privée (du personnage, ndlr) et je n'avais rien de nouveau à jouer. Plutôt que de m'ennuyer, j'ai préféré partir", précisait Corinne Touzet dans TV Grandes Chaînes.
Pour la remplacer, TF1 a fait appel à une ex candidate de télé-réalité, Serena Reinaldi. Pour ceux qui ont la mémoire courte, la jeune femme a remporté Nice People, le loft européen de TF1, en 2003. Interrogé par Le Parisien, le producteur avoue avoir été bluffé par ses essais : "Depuis 'Nice People', elle a fait beaucoup de théâtre ('Décalage Lombaire', 'Parole parole', 'Les Demoiselles d'Avignon', 'Gueule de mariée', 'Les Diablogues', et dernièrement 'Ciao Amore', ndlr). Elle avait sans doute besoin de ce temps de maturation pour se révéler. Et un comédien est prêt quand il rencontre le rôle qui lui correspond". Serena Reinaldi vient de débuter le tournage de la saison 3 d'Interpol en Espagne.
Thomas Robert - jeudi 16 juin 2011 à 12h41
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire