La comédienne Sarah Shahi (Alias, The L Word, Life) rejoint Sylvester Stallone au casting du thriller Headshot, que va réaliser Walter Hill. Elle jouera la fille du réalisateur d'Expendables : unité spéciale.
Vue dans Alias, The L Word ou Life, qui s'est arrêté au bout de deux saisons faute d'audience, la jeune comédienne Sarah Shahi va tenter le passage sur grand écran. Sa plastique avantageuse lui vaut de rejoindre le casting de Headshot, le prochain film d'action de Walter Hill à qui l'on doit des buddy movies comme 48 heures. Dans ce long-métrage, qui donne l'occasion au cinéaste de renouer avec le genre, Sarah Shahi jouera la fille de Sylvester Stallone. Celui-ci se contentera de faire l'acteur après avoir réalisé Rocky Balboa et Expendables : unité spéciale.
L'histoire ? Un tueur à gages de La Nouvelle-Orléans (Stallone) fait équipe avec un flic de la police de New York pour arrêter deux tueurs vicieux, un duo qui s'arrange pour se débarrasser de tous ceux qui se tiennent sur leur chemin. A l'origine, Thomas Jane (actuellement vedette de l'excellente série Hung) devait incarner le policier new-yorkais, mais selon la Warner et Joel Silver, qui produisent le film, l'acteur manquerait de notoriété.
Pourtant celui-ci, qui vient de signer sa première réalisation intitulé The Devil's Commandos, n'aurait pas détonné dans ce film de baston qui ne devrait pas faire dans la dentelle. Le studio va devoir se dépêcher pour trouver un autre acteur car cette adaptation de Bullet to the Head, le roman graphique de Matz et Colin Wilson, doit être tournée cet été en Louisiane.
P.G. - vendredi 24 juin 2011 à 11h31
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire