Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 8 octobre 2010

Gérard Vivès blessé : Des nouvelles rassurantes

Victime d'un grave accident jeudi soir sur le plateau du Juste Prix, Gérard Vivès a passé la nuit à l'hôpital. L'animateur, qui a chuté de trois mètres de hauteur directement sur la tête, a deux côtés cassées, mais sa vie n'est pas en danger.


Gérard Vivès blessé : Des nouvelles rassurantes
Se suspendre à une pelleteuse. Une drôle d'idée qui a tourné au drame hier soir sur le plateau du Juste Prix, jeu de TF1 animé par Vincent Lagaf'. A trois mètres de hauteur, Gérard Vivès se balançait de droite à gauche quand tout d'un coup la corde à laquelle il était attaché a cédé. "Il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd, confiait au site de 20 Minutes un témoin de l'accident. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une mare de sang, mais il y avait du sang".

Depuis, on craignait le pire pour Gérard Vivès. Mais plus de peur que de mal finalement. Le bilan, selon Hervé Hubert, co-producteur de l'émission : "Deux côtes cassées mais non déplacées, et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée", explique-t-il à 20 Minutes. Il précise ensuite : "Il y a un choc traumatique, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va".

Gérard Vivès devrait sortir de l'hôpital ce vendredi ou ce week-end. Si Lagaf' assurera seul les tournages du Juste Prix prévus aujourd'hui, il devrait attendre son compère pour reprendre la suite. Et on va peut-être éviter les pelleteuses maintenant.
J. T. - vendredi 08 octobre 2010 à 12h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG