Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 6 octobre 2010

Will Smith dans la peau du président des Etats-Unis

L'acteur américain Will Smith pourrait interpréter le président des Etats-Unis dans les deux suites prévues du film catastrophe de science-fiction de 1996, Independence Day.



Lors d'un entretien à la chaîne MTV, le réalisateur allemand Roland Emmerich a laissé entendre que l'acteur américain Will Smith pourrait incarner le président des Etats-Unis dans les deux suites prévues de son film de science-fiction, Independence Day. Sorti en salle en 1996, ce blockbuster avait rapporté plus de 817 millions de dollars à l'international. Une belle performance qui avait inscrit ce film catastrophe parmi les plus gros succès du box-office mondial.

Toujours désireux de lancer deux suites à Independence Day, Roland Emmerich cherche actuellement un terrain d'entente avec la Fox à propos du budget pharaonique nécessaire à leur réalisation. Independence Day 2 et 3 seraient encore au stade de l'écriture. Ces deux suites s'intéresseront au retour de la menace extraterrestre, mais aussi aux avancées développées par les hommes qui ont récupéré la technologie venue de l'espace. Elles se dérouleront une dizaine d'années après les événements montrés dans le premier opus.

Will Smith, qui entame prochainement le tournage de Men in Black 3 sous la direction de Barry Sonnenfeld, a signé pour reprendre son rôle du pilote émérite Steven Hiller. Sur MTV, Roland Emmerich a insinué que ce dernier serait devenu président des Etats-Unis grâce à ses actes héroïques face à l'invasion extraterrestre sur la Terre.
W.B. - mercredi 06 octobre 2010 à 10h12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG