Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 5 janvier 2011

Evelyne Thomas de retour sur France 3

Star de France 3 au début des années 2000, Evelyne Thomas s'apprête à revenir sur la chaîne : elle interviendra dans la nouvelle émission de Laurent Boyer, lancée le 31 janvier.

 


Les stars sont éternelles. Malgré un come-back raté sur Direct 8 la saison passée (qui succédait à un autre retour manqué sur RTL 9), Evelyne Thomas renaît de ses cendres (façon de parler) et revient sur la chaîne qui a fait d'elle une icône du petit écran : France 3. Selon Le Parisien, l'ex animatrice de C'est mon choix (carton d'audience entre 1999 et 2004) interviendra chaque jour de la semaine dans la nouvelle émission de Laurent Boyer, nouvelle recrue du service public. Cette quotidienne, dépourvue de nom pour le moment, débutera le lundi 31 janvier.

Peu de précisions sur le rôle d'Evelyne Thomas pour le moment. "Il y a encore beaucoup de travail, explique l'intéressée au Parisien. Ce sera un programme culturel et populaire. Tout simplement, je serai au contact du public. Pouvoir retourner sur le terrain, c'était mon voeu le plus cher. Ce sera bientôt chose faite". L'animatrice reconnaît que ce retour lui fait un peu peur : "C'est une grosse pression. Cette émission est très importante pour France 3 et Laurent Boyer. Mais j'ai de l'expérience. Certes, j'ai connu des succès... mais j'ai eu aussi des échecs ces dernières années. J'ai beaucoup appris grâce à cela. Je reviens avec beaucoup d'humilité et de modestie".

J. T. - mercredi 05 janvier 2011 à 10h42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG