Bientôt à l'affiche de The Avengers, Samuel L. Jackson va d'abord martyriser Luke Wilson dans Meeting Evil, un thriller de Chris Fisher.
Doté d'un charisme parfois inquiétant, Samuel L. Jackson aime jouer des personnages ambigus et antipathiques au cinéma. La vedette de Pulp Fiction devrait à nouveau s'en donner à coeur joie dans Meeting Evil, une adaptation du roman de Thomas Berger dans laquelle il jouera un être malfaisant. Sa proie ? Luke Wilson, en agent immobilier miné par la dépression et les problèmes financiers causés par la crise.
Après avoir été renvoyé, Luke Wilson rencontre un homme qui se fait appeler Richie (Samuel L. Jackson) et il est témoin d'un crime que l'inconnu commet dans une station-service. Peu à peu, ce dernier va s'immiscer dangereusement dans sa vie. A noter que Leslie Bibb (Zookeeper) incarnera la femme de Luke Wilson.
Le tournage de Meeting Evil commencera début janvier sous la direction de Chris Fisher, réalisateur de la suite direct-to-DVD de Donnie Darko. Cette comédie noire et angoissante permettra de patienter avant de voir Samuel L. Jackson reprendre le rôle de Nick Fury dans le très attendu The Avengers (sortie le 2 mai 2012), le film réunissant certains des superhéros Marvel que va réaliser Joss Whedon, le créateur de la série Buffy.
P.G. - mercredi 05 janvier 2011 à 07h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire