Comme toute Miss Météo qui se respecte, Charlotte Le Bon devient actrice. La recrue canon du Grand Journal de Canal + fera ses premiers pas de comédienne dans le quatrième volet d'Astérix, provisoirement intitulé Astérix et Obélix : God save Britannia.
Une Canadienne chez les Gaulois ! Une drôle d'idée... Mais avec son joli minois Charlotte Le Bon a su trouver les arguments pour figurer au casting d'Astérix et Obélix : God Save Britannia. Et puis son accent ne sera pas tant problématique que cela puisque la Miss Météo du Grand Journal n'incarnera pas une Gauloise, mais une Anglaise. Alors, un accent pour un accent... Pour ses premiers pas en tant que comédienne, Charlotte Le Bon peut se réjouir. En plus de jouer dans l'un des films français les plus attendus, elle aura la chance de donner la réplique à Gérard Depardieu, éternel Obélix, Edouard Baer, le nouvel Astérix, Valérie Lemercier, une gouvernante amoureuse du Gaulois "enrobé", à Fabrice Luchini en Jules César et, à Catherine Deneuve, qui incarnera la reine d'Angleterre ! Plutôt classe pour un début.
Charlotte Le Bon elle, sera la femme de Jolitorax, cousin d'Astérix accro aux tasses de thé et véritable gentleman au service de la Reine. Ce dernier sera interprété par Guillaume Gallienne, mais Charlotte ne lui sera pas fidèle... La jolie brunette préfèrera batifoler avec un jeune minet Gaulois joué par Vincent Lacoste, l'acteur principal du film Les beaux gosses. Une jeune et belle insouciante qui n'a pas peur que le ciel lui tombe sur la tête... Un rôle qui parfaitement convenir à celle qui fait la pluie et le beau temps sur Canal +.
Mathilde Saez - jeudi 06 janvier 2011 à 11h21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire