Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 14 janvier 2011

Après Shaun of the Dead et Hot Fuzz, voici Paul (VIDEO)

Le duo comique (et british) Nick Frost-Simon Pegg (Shaun of the DeadHot Fuzz) se lance dans un road movie extraterrestre devant la caméra de Greg Mottola, le réalisateur américain de SuperGrave. Découvrez les coulisses de cette comédie azimutée qui sort le 3 mars.

Après Shaun of the Dead et Hot Fuzz, voici Paul (VIDEO)


Avec Shaun of the Dead et Hot Fuzz, qui détournaient respectivement les codes du film de zombies et d'action, Nick Frost et Simon Pegg (vu dans Mission impossible 3 et bientôt dans le 4) ont montré qu'ils étaient les champions de la parodie au cinéma. Pour Paul, leur nouvelle comédie, le duo british fait une infidélité au réalisateur Edgar Wright (Scott Pilgrim Vs. The World). C'est l'Américain Greg Mottola, le réalisateur du très réussi SuperGrave, qui s'est chargé de mettre en scène leur voyage déjanté aux pays des Aliens.

L'histoire de Paul ? Deux fans anglais de science-fiction décident de traverser l'Atlantique pour découvrir la fantasmagorique Zone 51 et font la rencontre d'un extraterrestre évadé (récréé en images de synthèse et qui aura la voix de Seth Rogen, acteur fétiche de Judd Apatow et vedette de The Green Hornet de Michel Gondry).

Dans une featurette désormais disponible sur le net, les deux comédiens reviennent sur les influences du film (Rencontres du 3e type, E.T.), leurs rôles de "geeks" (des personnages décidément très à la mode dans la comédie US) et sur la vision américaine un peu étriquée des Anglais et de leur humour. On verra prochainement le résultat de ce choc des cultures : la sortie de Paul est prévue le 3 mars prochain.

En attendant, découvrez la vidéo promotionnelle de Paul :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG