L'interprète de l'inoubliable Lucille Bluth d'"Arrested Development" n'en finit plus de faire tourner les têtes ! En plus d'un rôle régulier dans "Retired at 35", Jessica Walter va apparaître dans "The Big Bang Theory"...
C'est simple, on la voit partout. Depuis l'arrêt d'Arrested Development en 2006, le téléphone de Jessica Walter n'a pas dû cesser de sonner... En marge de guests dans Rules of Engagement, New York Section Criminelle, Happy Hour, Championnes à tout prix, l'actrice est apparue de façon récurrente dans Saving Grace, Gravity et de manière régulière dans 90210. Elle prête également sa voix à la série d'animation Archer et a décroché l'un des rôles réguliers de Retired at 35, nouvelle comédie qui débutera le 19 janvier sur TVLand... En bref, Jessica Walter n'a pas de quoi se tourner les pouces ! Et pourtant, elle vient à nouveau d'accepter une nouvelle mission : The Big Bang Theory.
Dans un épisode prévu pour être diffusé en février, elle interprétera Barbara Latham, une généreuse donatrice de l'Université où travaillent nos héros. Selon TVLine, Leonard se retrouvera alors dans une situation délicate et aura peut-être à compromettre sa morale afin de s'assurer qu'elle alloue bien sa subvention au Departement scientifique... Cet épisode sera aussi l'occasion de revoir Joshua Malina (À la Maison blanche) qui jouera le rôle du Président de l'Université.
Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire