Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 10 janvier 2011

George Clooney remplace Tom Cruise dans Le Monstre de Florence

Sur le point de réaliser son prochain long-métrage, The Ides of March, George Clooney devrait coproduire le thriller Le Monstre de Florence, l'adaptation du best-seller de Douglas Preston et Mario Spezi, et être sa tête d'affiche.

George Clooney remplace Tom Cruise dans Le Monstre de Florence



Au jeu des chaises musicales, voilà le gagnant du jour : George Clooney, qui va remplacer Tom Cruise dans Le Monstre de Florence, un thriller inspiré de faits réels. Dans cette adaptation du best-seller de Douglas Preston et Mario Spezi, Mr. "What Else ?" incarnera Preston qui va tenter de mettre la main sur le Jack l'éventreur florentin. Avec l'aide de Spezi, spécialiste des affaires criminelles, il va se lancer dans une enquête à haut risque. Et pour cause, entre 1974 et 1975, le meurtrier insaisissable a assassiné sept couples, abattus alors qu'ils faisaient l'amour dans leur voiture au milieu des collines entourant la ville.

D'après The Hollywood Reporter, Tom Cruise avait acheté les droits du livre en 2008 via sa société United Artists. A cause de la mauvaise santé financière de la MGM à laquelle la compagnie de l'acteur était attachée, la star a dû jeter l'éponge. Christopher McQuarrie, chargé d'écrire le scénario dès le départ, aurait proposé à Clooney et à sa société Smoke House de relancer le projet. Epaulé par Nathan Alexander, avec lequel il a déjà coécrit Walkyrie, McQuarrie (oscarisé pour The Usual Suspects) sera à nouveau crédité comme scénariste. Aucun nom de réalisateur n'a été annoncé, or le tournage pourrait commencer à l'automne 2011 quand George Clooney en aura terminé avec Gravity, le film de science-fiction d'Alfonso Cuaron dans lequel il aura Sandra Bullock comme partenaire.

P.G. - dimanche 09 janvier 2011 à 11h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG