Pas si facile la vie d'idole des ados. En plein tournage d'un nouvel épisode des Experts, Justin Bieber a souffert de problèmes respiratoires et a dû être brièvement hospitalisé.
En acceptant de reprendre son rôle dans Les Experts, Justin Bieber ne s'attendait probablement pas à tant de mésaventures. Non seulement, on le frappe au visage (pour de faux), mais en plus on le pousse à bout. A tel point que le garçon a vacillé en fin de journée mercredi sur le plateau de tournage. L'artiste a soudainement souffert de troubles respiratoires, visiblement causés par une allergie. Justin Bieber, qui incarne un ado perturbé dans la série, a donc dû être brièvement hospitalisé (une petite demi-heure, rien de très grave donc) à la clinique Providence Saint-Joseph de Burbanks. Son agent a tenu à rassurer tout le monde le lendemain : "il va très bien". Ouf, on peut reprendre une activité normale et arrêter de prier pour sa santé.
Pour rappel, Justin Bieber avait déjà participé au tournage des Experts l'an passé. Les producteurs de la série, séduits par le garçon et bien décidés à conquérir un public plus jeune (99% des jeunes filles hurlent devant leur écran dès que leur idole apparaît), lui ont logiquement proposé de reprendre son personnage, Jason McCann. Son retour sera effectif le 17 février sur CBS, dans l'épisode Targets of Obsession (Les Cibles de l'obsession en gros).
J. T. - vendredi 14 janvier 2011 à 12h28
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire