Michel Denisot a réussi à décrocher une interview exceptionnelle de Laurent Gbagbo, président déchu qui refuse de céder le pouvoir en Côte d'Ivoire.
Depuis plusieurs jours, les sites médias bruissaient de cette rumeur : Michel Denisot aurait décroché une interview de Laurent Gbagbo. Il n'y a pas de fumée sans feu et effectivement, le présentateur de Canal+ est allé à Abidjan rencontrer celui qui refuse toujours de céder le pouvoir au président élu Alassane Ouattara.
Il se raconte que c'est Laurent Gbagbo lui-même qui a eu l'idée de cet entretien. Michel Denisot et Laurent Bon, producteur du Grand Journal, se sont envolés lundi matin vers l'Afrique. Un aller-retour express pour que l'animateur puisse reprendre ce soir sa place dans l'émission. Une spéciale Côte d'Ivoire, a annoncé hier en fin d'émission Ali Baddou qui a assuré l'intérim pendant deux jours.
Le contenu de cet entretien exclusif sera donc à découvrir dès 19h05 sur Canal +. Un joli coup pour Michel Denisot qui, après l'interview de Nicolas Sarkozy en novembre dernier, prouve encore une fois qu'il est devenu incontournable.
N.L. - mercredi 12 janvier 2011 à 10h15
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire