Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 12 janvier 2011

James Bond 23, c'est reparti !

La banqueroute de la MGM ayant été acceptée, le prochain James Bond va finalement être mis en chantier. Sam Mendes réalisera le film, avec à nouveau Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007.


James Bond 23, c'est reparti !


Dans le smoking de James Bond depuis Casino Royale, Daniel Craig disait être confiant sur la mise en route prochaine d'un 23e volet des aventures du célèbre agent secret. Un communiqué des producteurs Michael Wilson et Barbara Broccoli, patrons de la société EON et détenteurs des droits sur le personnage créé par Ian Fleming, vient de confirmer ses espérances.

Plombée par d'énormes problèmes financiers, la MGM, la compagnie historique de l'agent 007, vient d'entamer une procédure de banqueroute. En clair, le studio peut réduire sa dette et il profite de sa récente restructuration aux côtés des studios Spyglass Entertainment pour remettre ses projets sur les rails : à savoir, The Hobbit, mis en oeuvre par Peter Jackson, Robocop que devrait réaliser Darren Aronofsky et donc le 23e opus de la saga James Bond.

Daniel Craig servira à nouveau Sa Majesté devant la caméra du réalisateur britannique Sam Mendes (American Beauty, Les Noces rebelles), depuis le début attaché au film. En revanche, Paul Haggis, auteur des scripts des deux derniers volets qui ont relancé la franchise, ne signera pas le scénario. A la différence de Peter Morgan, de Neal Purvis et de Robert Wade qui rempilent pour cette suite directe de Quantum of Solace. Les fans devront encore patienter, car le film est prévu le 9 novembre 2012 dans les salles américaines.
P.G. - mercredi 12 janvier 2011 à 16h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG