Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 10 janvier 2011

Audiences : La Cage aux Folles réussit à TF1

L’humour réussit à TF1 le samedi soir. La diffusion de la dernière représentation de La Cage aux Folles a rassemblée 5,5 millions de téléspectateurs.




Cela fait quelques mois que TF1 a perdu sa position hégémonique sur les audiences du samedi soir mais il arrive encore à la Une d’avoir quelques réflexes salutaires qui lui permettent de surclasser la concurrence. Programmer le vaudeville de La Cage aux Folles hier soir fait partie de l’un de ses réflexes. En diffusant la dernière représentation de la pièce, TF1 s’est attiré les bonnes grâces de 5,5 millions de téléspectateurs, soit 24,3% du public qui a ri de bon cœur devant les tribulations de Christian Clavier et Didier Bourdon, dignes successeurs de Jean Poiret et Michel Serrault.

Les années bonheur de Patrick Sébastien ne s’en sortent pas trop mal sur France 2. L’animateur a su embarquer sans son voyage dans les années 70 près de 5 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part d’audience. Le match PSG-RC Lens sur France 3 n’a lui pas fait recette. A peine 2,4 millions de footeux devant la chaîne publique pour 10,2% de pda. M6 est au pied du podium : la rediffusion d’un épisode de NCIS : Los Angeles n’a séduit que 2 millions de téléspectateurs (8,2%).

On reprend les mêmes et on mélange, pour obtenir le palmarès de la deuxième partie de soirée. TF1 se fait battre par France 2. Laurent Ruquier est leader avec On n’est pas couché qui a rassemblé 2,4 millions de personnes (26%). Les trois épisodes de New York Section Criminelle sur la Une ont été suivis en moyenne par 1,9 millions de téléspectateurs. M6 est troisième avec là encore une série, Dollhouse.


M.M. - dimanche 09 janvier 2011 à 09h20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG