Afin d'assurer la promo de son premier one-man-show, Cauet dévoile un premier teaser dans lequel l'animateur parodie l'affaire DSK, au centre de l'actu cette semaine.
L'affaire DSK affole les journalistes depuis le week-end dernier. Et elle inspire beaucoup les humoristes, comme par exemple Nicolas Canteloup, qui aborde l'actu avec beaucoup de talent et d'ironie chaque matin sur Europe 1. Cauet, en passe de se tourner vers une carrière comique, s'y essaye à son tour avec son humour bien particulier. L'animateur, qui présentera son premier one-man-show à la rentrée prochaine, a décidé de parodier la fameuse scène au départ de l'affaire DSK. Même si pour le moment, on ne sait absolument pas ce qu'il s'est vraiment passé entre Dominique Strauss-Kahn, qui bénéficie de la présomption d'innocence, et la femme de ménage ayant décidé de le poursuivre en justice (l'ex patron du FMI, libéré sous caution, a été formellement inculpé jeudi à New York).
Mais Cauet a suffisamment d'imagination pour inventer sa propre mise en scène. Dans cette vidéo dévoilée son site officiel, l'animateur, qui sera encore présent l'an prochain sur NRJ, s'introduit dans une chambre d'hôtel, sans y être vraiment invité. Il tombe alors sur un homme, censé être DSK (malgré une légère "censure", on le devine bien aisément), en tenue d'Adam... ce qui entraîne une situation un bien embarrassante.
Regardez cette parodie de Cauet.
Cauet s'inspire de DSK pour la promo de son spectacle... Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans TV/Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire