Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 19 mai 2011

Mark Wahlberg retrouve le réalisateur de Fighter

Après Fighter, Mark Wahlberg va collaborer pour la quatrième fois avec le réalisateur David O'Russell. Dans The Silver Linings Playbook, l'acteur incarnerait un professeur d'histoire sortant d'un long séjour en hôpital psychiatrique.


Et de quatre ! Depuis le satirique et réussi Les Rois du désert sur la guerre en Irak, Mark Wahlberg et le cinéaste David O'Russell ont multiplié les collaborations jusqu'à Fighter, un drame basé sur des faits réels dans lequel le comédien, également producteur, incarnait avec sobriété un boxeur plombé par une famille envahissante. Selon le blog spécialisé Vulture, rattaché au New York Magazine, le duo va à nouveau se reformer pour une adaptation sur grand écran du roman The Silver Linings Playbook signé Matthew Quick.

Mark Wahlberg, nommé à l'Oscar du meilleur second rôle pour Les Infiltrés de Martin Scorsese (2006), incarnera un professeur d'histoire qui tentera de retrouver une vie normale après un long séjour en hôpital psychiatrique. A noter qu'à l'origine, c'est Bradley Cooper, la vedette de Very Bad Trip, qui devait tenir ce rôle. Anne Hathaway aurait dû également figurer au générique.

David O'Russell, bouillant cinéaste, et Mark Wahlberg devront donc remettre à plus tard leur projet d'adaptation sur grand écran du jeu vidéo Uncharted. Officiellement attaché au film depuis octobre dernier, le cinéaste avait logiquement choisi l'acteur pour incarner l'aventurier et chasseur de trésors Nathan Drake. Ce sera l'occasion pour l'acteur fétiche (avec Joaquin Phoenix) de James Gray (The Yards, La nuit nous appartient) de renouer avec cet univers et de faire oublier Max Payne, sa première, et désastreuse, tentative dans le genre.

P.G. - mercredi 18 mai 2011 à 18h24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG