Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 23 mai 2011

Jack Black bientôt dans une comédie de Michael Winterbottom

L'acteur déjanté et souvent potache Jack Black vient d'annoncer à Cannes qu'il sera la tête d'affiche du prochain projet du réalisateur Michael Winterbottom. Cette association assez surprenante, Bailout, sera une comédie sur un homme criblé de dettes.


On connaît Jack Black pour son potentiel comique débordant, de Rock Academy à Tonnerre sous les tropiques, pour ses voix dans les films d'animation, de L'Age de glace à Kung Fu Panda 2, pour la promotion duquel il est passé à Cannes. On connaît Michael Winterbottom pour ses films au sujet difficile, The Road to Guantanamo ou La Stratégie du choc, pour son sens de la provocation dans 9 Songs, ou pour son éclectisme, de 24 Hour Party People à The Killer Inside Me. Voir ces deux personnalités réunies pour un même film ne manquera pas d'exciter la curiosité de leurs publics respectifs.

Bailout est une comédie adaptée du roman The Financial Lives of the Poets, de Jess Walter. Elle racontera l'histoire d'un homme viré de son boulot qui se bat pour survivre sous une montagne de dettes. Et pour couronner le tout, il soupçonne sa femme de le tromper. Son parcours va basculer lorsque deux inconnus rencontrés au supermarché lui proposent un étrange job.

Jack Black dans un rôle plus dramatique que comique ? A voir. Le film sera néanmoins une comédie. Jack Black sera prochainement à l'affiche d'une autre comédie, noire, Bernie, de Richard Linklater, déjà réalisateur de Rock Academy. Le tournage de Bailout devrait, lui, commencer en août.

Nicolas Mignerey - dimanche 22 mai 2011 à 12h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG