L'acteur Vin Diesel, actuellement à l'affiche de Fast and Furious 5, tiendra le rôle principal de la comédie d'action The Machine, dernier projet en date des studios MGM.
Selon The Hollywood Reporter, Vin Diesel aurait accepté de tenir le rôle principal de The Machine, dernier projet en date des studios MGM. Ce film marquerait le retour de l'acteur américain dans le registre de la comédie grand public après la production Disney Baby-Sittor (2005), dans laquelle il incarnait une nounou, et l'échec au box-office de la comédie policière de Sidney Lumet, Jugez-moi coupable (2006).
Décrit comme une comédie d'action fantastique, The Machine suivra les aventures d'un robot à l'apparence humaine (Vin Diesel) créé par le Pentagone dans sa quête de l'arme parfaite. Vingt ans après l'abandon du projet, un enfant découvre la machine par hasard, la réactive et se lie d'amitié avec elle. Le gouvernement apprend que sa créature a été réactivée, et la machine humanoïde doit alors protéger la famille qui la cache... Le scénario de cette comédie fantastique est signé par Thomas Lennon et Robert Ben Garant, à qui l'on doit celui de La Nuit au musée mais également celui de Baby-Sittor.
Pour rappel, Fast and Furious 5, le dernier film mettant en vedette Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne "The Rock" Johnson, a jusqu'à présent engrangé 458 millions de dollars de recettes au box-office mondial. En France, le film devrait très prochainement atteindre les 2 millions de spectateurs. Une très bonne affaire pour Vin Diesel puisqu'il a coproduit ce cinquième volet de la franchise via sa propre société, One Race Productions.
W.B. - mardi 24 mai 2011 à 14h20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire