L'acteur américain Dwayne Johnson alias The Rock, à l'affiche actuellement de Fast and Furious 5, devrait tenir le premier rôle du drame Snitch, qui suivra un père de famille venant à la rescousse de son fils emprisonné pour une affaire de drogue.
Depuis le succès dans les salles de cinéma de Fast and Furious 5 de Justin Lin, qui totalise d'ores et déjà plus de 458 millions de dollars de recettes à travers le monde, Dwayne Johnson se voit offrir des rôles de toute part. En effet, alors que la presse américaine annonçait il y a peu son nom au casting d'un projet de biopic sur le chanteur de country afro-américain Charley Pride, l'ancien catcheur The Rock reconverti en acteur serait également en négociation pour tenir le rôle principal d'un thriller d'action intitulé Snitch.
Ce projet de long-métrage est inspiré d'une série de chroniques relatant des faits réels, diffusée lors de l'émission Frontline sur les ondes de PBS. Il relatera l'histoire d'un père dévoué et aimant dont le fils fait face à trente ans de prison pour trafic de stupéfiants. Le père décide alors d'infiltrer, sous le couvert de l'anonymat, le monde de la drogue pour trouver des arguments qui pourront épargner la prison à son fils.
Ric Roman Waugh, un cascadeur ayant travaillé sur Total Recall, Jours de tonnerre et True Romance, s'attellera à la réalisation de ce thriller d'action une fois la rédaction du scénario achevée. Le tournage pourrait débuter au mois de juin prochain selon The Hollywood Reporter.
W.B. - lundi 23 mai 2011 à 11h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire