A l'affiche le 25 mai du Complexe du castor de son amie Jodie Foster, Mel Gibson pourrait rejoindre le casting du film d'action Sleight of Hand. Sous la direction de Brad Mirman, il aurait pour partenaires Kiefer Sutherland, Gérard Depardieu, Johnny Hallyday et Eric Cantona.
Persona non grata à Hollywood à cause de ses multiples frasques, Mel Gibson pourrait bien se refaire une santé en Europe. La star de L'Arme fatale serait actuellement en négociation pour rejoindre le casting très masculin et hétéroclite de Sleight of Hand, une comédie d'action mise en scène par Brad Mirman à qui l'on doit le très oubliable Wanted.
Mel Gibson donnerait la réplique à Kiefer Sutherland (l'ex-agent Bauer de la série 24 h chrono) et à Thomas Jane, mais aussi à Gérard Depardieu, Johnny Hallyday (les deux Français étaient déjà dans Wanted) ou encore Eric Cantona. Quid du scénario ? Un groupe d'escrocs se retrouve en possession d'une pièce d'or rarissime appartenant à un célèbre gangster français. Gérard Depardieu devrait interpréter le leader de la petite bande. Rien n'a filtré sur les rôles des autres acteurs. Le tournage est prévu pour juillet prochain.
Cette semaine, Mel Gibson était de passage au Festival de Cannes pour défendre Le Complexe du castor, un drame signé de son amie Jodie Foster, présenté hors compétition. Il y incarne un homme dépressif qui tente de communiquer via une marionnette de castor. Sa performance n'a pas séduit aux Etats-Unis où le film a fait un flop. On verra dès le 25 mai, date de sortie chez nous, si les Français lui réservent un meilleur accueil.
P.G. - dimanche 22 mai 2011 à 09h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire