Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 27 mai 2011

Ruquier explique pourquoi il a viré Zemmour et Naulleau

Eric Zemmour et Eric Naulleau quitteront On n'est pas couché à la fin de la saison. Laurent Ruquier affirme avoir pris cette décision pour "apporter un souffle nouveau" au programme.




Eric Zemmour et Eric Naulleau virés. Ce double départ a été annoncé par L'Express jeudi, avant d'être confirmé ce matin par Laurent Ruquier lui-même. L'animateur d'On n'est pas couché affirme avoir pris cette délicate décision seul. "Elle vient de moi, unilatéralement, explique-t-il dans Le Parisien. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. (...) J'ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l'animateur, soit je change les chroniqueurs. Je suis l'animateur... c'est moi qui reste !". Oui, s'auto-virer est une pratique peu courante.

Laurent Ruquier, actuellement à la recherche de "deux nouveaux provocateurs" ("un de droite, un de gauche") pour remplacer Zemmour et Naulleau à la rentrée, assure n'avoir subi aucune pression. Ni de l'Elysée, ni d'ailleurs. "On ne m'a rien imposé, à aucun moment, affirme l'animateur. Ce n'est pas dans mon genre d'être sous influence. Ce n'est pas une décision politique venue d'ailleurs non plus, ce sont des conneries tout ça". Pour Laurent Ruquier, le temps était simplement venu de relifter On n'est pas couché : "Au bout de cinq saisons, on sait d'avance comment pensent Eric Naulleau et Eric Zemmour et ce qu'ils vont dire. Les invités qui reviennent savent donc comment ça se passe, ils se préparent. (...) Le public ne s'amuse plus".

J.T. - vendredi 27 mai 2011 à 10h17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG