C'est officiel ! La comédienne américaine Diane Lane incarnera Martha Kent, la mère adoptive de Superman dans le reboot que signera prochainement Zack Snyder.
La distribution de Superman: the Man of Steel prend forme ! C'est par un communiqué de presse officiel que Warner Bros. et Legendary Pictures ont annoncé l'arrivée de l'actrice Diane Lane au casting du très attendu reboot de Superman, que mettra en scène et en images Zack Snyder. La comédienne américaine, nommée aux Oscars en 2002 pour son rôle dans le drame Infidèle d'Adrian Lyne, prêtera ses traits au personnage de Martha Kent, la mère adoptive de Clark Kent alias Superman. Par conséquent, il s'agit du deuxième comédien faisant son entrée officielle dans la distribution avec Henry Cavill, qui aura l'honneur d'interpréter le célèbre super-héros.
D'ailleurs, le réalisateur de 300 et des Watchmen, les gardiens s'est montré fort réjoui de ce choix et s'est exprimé en ces termes : "Il s'agit d'une pièce très importante dans le casting du film, car Martha Kent est la femme dont les valeurs ont permis de forger l'homme que nous connaissons en tant que Superman. Nous somme très heureux d'avoir Diane Lane, car elle est capable de montrer toute la sagesse et l'émerveillement d'une femme dont l'enfant possède des pouvoirs dépassant sa propre imagination." A ce jour, le mystère demeure quant à l'acteur censé incarner le père adoptif de Superman sur grand écran, même si le nom de Kevin Costner a été récemment évoqué. Mais les producteurs du film n'ont toujours rien confirmé à ce sujet.
Pour rappel, Superman: the Man of Steel est prévu sur les écrans américains pour décembre 2012. Le superhéros à la cape sera joué par Henry Cavill, un acteur des Tudors.
W.B. - dimanche 06 mars 2011 à 10h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire