Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

dimanche 6 mars 2011

The Fighter avec Mark Wahlberg et Christian Bale : Déjà une suite ?

En salle le 9 mars et oscarisé pour les seconds rôles, Fighter pourrait déjà avoir une suite. Mark Wahlberg devrait renfiler ses gants de boxe pour vivre d'autres exploits sur le ring avec son personnage Micky Ward. Assiste-on à la naissance d'une saga à la Rocky ?.


The Fighter avec Mark Wahlberg et Christian Bale : Déjà une suite ?


Alors que le public français va découvrir Fighter le 9 mars, le film de David O'Russell, basé sur des faits réels, pourrait avoir une suite. Pour rappel, ce drame familial met en scène Micky Ward (Mark Wahlberg), un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au fort caractère (Amy Adams), qui va l'aider à s'affranchir de l'influence néfaste de sa mère (Melissa Leo) et de ses soeurs. Son demi-frère, Dicky Eklund (Christian Bale, méconnaissable), lui, a connu la gloire sur le ring, avant de sombrer dans la drogue lors de son séjour en prison. Pour le sportif en quête d'un second souffle et l'ex-toxico, la gloire est enfin à portée de main...

Le 27 février, Fighter, dont le tournage a semble-t-il été houleux, est reparti du Kodak Theatre de Los Angeles avec deux Oscars, sur cinq nominations, celui du meilleur second rôle masculin pour Christian Bale et du meilleur second rôle féminin pour Melissa Leo. Les deux acteurs pourraient donc reprendre leur rôle dans ce deuxième opus qui relaterait l'obtention, par Ward, du titre de champion du monde après 2002. On dit Mark Wahlberg très motivé, lui qui a déjà produit le 1er volet et s'est entraîné pendant trois ans pour le rôle. A-t-il en tête de monter une saga à la Rocky ? Rien n'a été confirmé pour le moment.

P.G. - samedi 05 mars 2011 à 11h20

2 commentaires:

  1. sur IMDB,les extras disaient que le tournage était professionnel et sympa mais c'est la post-production qui était épique(O Russel n'ayant pas le final cut)

    RépondreSupprimer

BOOSTER LOG