Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 9 mars 2011

Dominique Lavanant balance sur Soeur Thérèse et Les Bronzés

L'arrêt par TF1 de Sœur Thérèse.com aura fait une heureuse. Dominique Lavanant ne mâche pas ses mots dans France Soir : son rôle de bonne soeur, la ménagère de moins de 50 ans, et l'équipe d'acteurs des Bronzés, tout y passe. Et bim !


Dominique Lavanant balance sur Soeur Thérèse et Les Bronzés


C'était l'annonce surprise de la semaine dernière : TF1 met fin à Sœur Thérèse.com après neufs années de bons et loyaux services. Dominique Lavanant est donc contrainte de ranger au placard son costume de bonne sœur rigolote ancienne flic. La raison de cette désaffection de la chaîne ? La série ne séduit plus les fameuses ménagères de moins de cinquante ans, responsables des achats du foyer et donc chéries des annonceurs. Le dernier épisode inédit diffusé, le 1er février, avait fédéré seulement 17% de cette cible. Interrogée par France Soir, Dominique Lavanant se rebelle contre la fameuse ménagère : "Je m’en fous, je la déteste ! J’ai souffert de la bible drastique qui nous empêche de dire ce qu’on veut à cause de la ménagère. C’était intenable".

Dominique Lavanant confesse également sa joie de voir Sœur Thérèse.com s'arrêter après 10 saisons et 20 épisodes diffusés : "Je suis vraiment aux anges. Ça fait très longtemps que j’avais envie que ça se termine (...) Je ne crache pas dans la soupe. Mais je fais ce métier pour changer de personnages. Ce costume de bonne sœur et l’histoire policière abracadabrante ont fini par me peser. J’ai envie d’autres rôles".

Troisième sujet à passer sur le cruel grill Lavanant : la bande du Splendid. Toujours sans langue de bois, Dominique Lavanant revient sur le tournage des Bronzés 3 diffusé ce dimanche sur TF1 (voir Audience : Les Bronzés 3 se font une place au soleil"). "C’est mon pire souvenir de tournage, c’était tellement horrible que j’en ai pleuré. Aux yeux des anciens du Splendid, je n’étais rien. Juste une débutante face à d’anciens amis". Lucidité, aigreur, ras le bol général ? Dominique Lavanant
Thomas Robert - mercredi 09 mars 2011 à 13h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG