Le mystère plane encore sur celui qui aura la chance d'incarner Abraham Lincoln dans le film fantastique que prépare Timur Bekmambetov (Wanted). Adrien Brody a rejoint la liste des acteurs envisagés pour tenir le rôle-titre face à Josh Lucas, James D'Arcy, Benjamin Walker et Oliver Jackson-Cohen.
Qui incarnera le 16e président des Etats-Unis dans l'adaptation du roman de Seth Grahame-Smith intitulé Abraham Lincoln : Vampire Hunter ? Si un temps les noms d'Eric Bana (Funny People) ou de Tom Hardy (Inception) circulaient, il semblerait que ces deux comédiens soient définitivement écartés. En effet, selon le site Deadline, le réalisateur Timur Bekmambetov (Numéro 9, Wanted) doit faire passer de derniers essais à Adrien Brody, Josh Lucas (Bébé, mode d'emploi), James D'Arcy (Master and Commander), Benjamin Walker (Mémoires de nos pères) et Oliver Jackson-Cohen (Faster).
Quoi qu'il en soit, Adrien Brody and co connaîtront rapidement le verdict du réalisateur kazakh soutenu par la Fox, avec un budget de 69 millions de dollars, et par Tim Burton, qui produit le film attendu sur les écrans le 22 juin 2012. Les deux réalisateurs ont déjà coproduit ensemble le film d'animation Numéro 9.
Dans son roman fantastique, Seth Grahame-Smith (Orgueils et préjugés et zombies) imagine le président des Etats-Unis en chasseur de vampires qui infestent le sud des Etats-Unis et qui ont tué sa mère. Voilà un rôle qui pourrait tout à fait convenir à Adrien Brody, qui a récemment traqué une nouvelle race d'extraterrestres dans Predators !
E.D. - mercredi 19 janvier 2011 à 10h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire