Warner Bros projette de produire davantage de remakes dont celui de L'Arme fatale, célèbre saga policière portée par Mel Gibson et Danny Glover.
Décidément, les remakes sont de plus en plus à l'honneur. Après Mad Max, c'est désormais un autre gros film incarné par Mel Gibson qui pourrait bien s'offrir une cure de jouvence. Selon le magazine en ligne Deadline, Warner Bros serait en train de réorganiser ses choix de production depuis le départ de sa directrice, Jessica Goodman, et voudrait se concentrer notamment sur des remakes ; L'Arme fatale, célèbre saga policière entamée en 1987, serait dans leur collimateur.
Pour l'instant, on ne sait pas encore grand-chose de ce projet, si ce n'est que le film est annoncé comme étant plus violent mais toujours fondé sur le thème du buddy movie, soit un genre cinématographique dont l'intrigue principale confronte deux héros très différents qui doivent travailler ensemble. Un peu donc à la manière de Mel Gibson et de Danny Glover dans leurs rôles de policiers de Los Angeles Martin Riggs et Robert Murtaugh dans la version originale.
Pour l'heure, un scénariste a déjà été embauché : il s'agit de Will Beall, un ex-commissaire de police de Los Angeles (déjà sur les scripts de la série Castle et sur celui du film Gangster Squad).
E.M. - samedi 22 janvier 2011 à 09h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire