Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 22 janvier 2011

Découvrez les coulisses de Sherlock Holmes 2 ! (VIDEO)

Le second volet des aventures de Sherlock Holmes, mis en scène par Guy Ritchie, se dévoile un peu plus sur le net. La chaîne E ! Entertainment s'est rendue sur le plateau du tournage pour interviewer les deux vedettes, très en forme, du film, Robert Downey Jr. et Jude Law.


Découvrez les coulisses de Sherlock Holmes 2 ! (VIDEO)


"C'est mon hommage à Certains l'aiment chaud", explique, pince-sans-rire, Robert Downey Jr. au journaliste de E ! Entertainment, intrigué de le voir déguisé en femme. En fait, c'est pour les besoins d'une scène de Sherlock Holmes 2 que la vedette d'Iron Man a dû sortir ces sous-vêtements du 19ème siècle. Une séquence que l'on découvre dans le court reportage consacré au tournage à Londres de l'un des films les plus attendus de l'année. Bagarres, cascades dans un train, beaucoup de fonds verts : le film devrait à nouveau miser sur l'humour, l'action et les effets visuels (attention à ne pas réitérer l'overdose d'images de synthèse du premier volet...).

Robert Downey Jr., alias Sherlock, et Jude Law, son acolyte le docteur Watson, reforment donc leur duo dans ce second opus, toujours réalisé par Guy Ritchie, dans lequel ils devront se mesurer au fameux professeur Moriarty (Jared Harris). Ils pourront compter sur l'aide de Mycroft Holmes (Stephen Fry), le frère du célèbre détective. A noter la présence au casting du frenchie Gilles Lellouche, vu récemment dans A bout portant. Noomi Rapace ─ Lisbeth Salander dans la saga Millénium ─, vient également leur prêter main forte. "Elle aime se battre, c'est une dure à cuire", précisent Downey et Law, entre deux blagues avec leur réalisateur. A priori, l'ambiance semble bonne sur le plateau : le résultat sera visible en décembre prochain.

Découvrez les coulisses de Sherlock Holmes 2 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG