Il semblerait que l'animateur de France 2 ait pris goût à l'écriture. Il rédige en ce moment son troisième livre, consacré aux coulisses de la télévision.
Ecrivain, une reconversion de luxe pour animateurs en manque de sensations fortes ? Il semblerait en tout cas que les animateurs vedettes aient tous la plume qui les démange en ce moment. Christophe Dechavanne prépare sa bio, Patrick Poivre d'Arvor sortira un nouveau livre dans quelques mois - qui à n'en pas douter sera scruté à la loupe après l'affaire du plagiat - et voilà que Michel Drucker prépare lui aussi son troisième livre.
Le premier, Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi édité par Robert Laffont en 2007, s'était écoulé à 400 000 exemplaires. Autant dire un best seller. Le deuxième, Rappelle moi sorti chez le même éditeur en octobre 2010, s'était vendu à 250 000 copies, ce qui en fait un joli succès aussi. Après s'être raconté, c'est désormais les coulisses de la télévision que Michel Drucker veut éclairer d'un jour nouveau dans un livre qui sera intitulé L'enfer du décor nous affirme le quotidien Le Monde.
Après le petit écran, le grand écran fait lui aussi les yeux doux à Michel Drucker. On a appros que Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, le premier livre de l'animateur de France 2, doit être adapté au cinéma. Avec peut-être Zabou Breitman dans le rôle de la mère de Michel Drucker. Une très jolie maman pour une très jolie histoire.
N.L. - samedi 22 janvier 2011 à 09h42
Actualité générales sur le cinéma, la télévision, les peoples bref tous ce qui à attrait à l'actualité télévisuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire