Arrivé au terme de son mandat de gouverneur de Californie début janvier, Arnold Schwarzenegger devrait reprendre rapidement le chemin des studios.
Son fameux "I'll be back !" n'était donc pas une promesse en l'air. A l'instar de son personnage dans la saga Terminator, Arnold Schwarzenegger devrait donc reprendre le chemin des studios, son mandat de gouverneur étant arrivé à expiration au début de janvier. Absent sur grand écran depuis sept ans, Schwarzie a annoncé qu'il était en train de lire trois scripts.
L'un d'eux relaterait le parcours d'un officier allemand, hostile à l'idéologie nazie, qui décide d'aider des prisonniers américains à s'enfuir pendant la Seconde Guerre mondiale. L'intrigue, inspirée d'une histoire vraie, rappelle fortement celle de With Wings as Eagles, un script déjà proposé à la star bodybuildée et écrit par Randall Wallace (Braveheart). Loin du registre qui l'a rendu célèbre, le jeune retraité en politique âgé de 63 ans aurait l'occasion de jouer un peu moins avec ses muscles.
Sauf qu'on ne se refait pas complètement... Déjà présent dans The Expendables lors d'une scène assez drôle, la vedette de Total Recall pourrait retrouver les gros bras réunis par Sylvester Stallone dans un deuxième opus de leurs aventures. Il jouerait des coudes avec Sly et Bruce Willis. Mike Tyson, Carl Weathers (Apollo Creed dans la saga Rocky) et Chuck Norris auraient été approchés ainsi que le "philosophe" Jean-Claude Van Damme. Or, l'acteur le plus "aware" de la planète, qui devait déjà figurer au générique du premier volet, refuserait de partager l'affiche avec Steven Seagal, également sur les rangs. Une guerre d'ego en perspective au pays des has been du film d'action ?
P.G. - mercredi 19 janvier 2011 à 17h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire