Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 22 janvier 2011

Véronique Genest fêtera les 20 ans de Julie Lescaut en 2012

Véronique Genest est connue du public, avant tout, pour son rôle dans Julie Lescaut. Une série qui fêtera ses 20 ans d'existence en 2012.
Véronique Genest : déjà 20 ans dans la peau de Julie Lescaut
Véronique Genest incarne le commissaire Julie Lescaut depuis le 9 janvier 1992. Cela fera donc 20 ans en 2012 qu'elle joue dans cette série sur TF1. Une longévité que la comédienne n'imaginait même pas à ses débuts.
"À l'époque, j'avais tourné le pilote, puis j'étais passée à autre chose. C'est Étienne Mougeotte qui a décidé d'en faire une série. Il a été visionnaire, il a vu que ce personnage allait plaire au public. Il a su me convaincre, car j'ai un peu tiré la jambe au début. (...) Mais Mougeotte était branché à fond sur Julie Lescaut", explique-t-elle àTVMag.
Un personnage que Véronique Genest prend toujours plaisir à jouer et qui lui a apporté la célébrité. "Le bilan de ces vingt dernières années est réellement positif. Ça ne m'a pas empêchée d'accomplir d'autres projets à côté. En revanche, et je le regrette, cela m'a fermé les portes du cinéma. En France, contrairement à ce qui se passe aux États-Unis, le cinéma hésite à faire appel aux comédiens qui réussissent à la télévision", avoue-t-elle.
Alors que deux épisodes inédits seront diffusés ce soir et la semaine prochaine, TF1a commandé cinq nouveaux épisodes. Puis, Véronique Genest tournera aussi une comédie pour la chaîne en compagnie de Philippe Caroit dès février.

Info rédaction, publiée le 06 janvier 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG