Stéphane Diagana, ancien champion d'athlétisme et actuel consultant de France Télévisions, a été victime d'un grave accident de la circulation ce vendredi à Vence (Alpes-Maritimes).
Inquiètude ce vendredi soir au sujet de l'état de santé de Stéphane Diagana. Le consultant sportif de France Télévisions, âgé de 41 ans, a été gravement blessé aujourd'hui lors d'un accident de vélo à Vence, dans les Alpes-Maritimes. Selon l'AFP, "l'accident s'est produit en fin d'après-midi sur la route du col de Vence, dans des circonstances qui n'ont pas encore été établies. Stéphane Diagana aurait été blessé à la tête". Le sportif a été transporté à l'hôpital Saint-Roch de Nice par hélicoptère. A 19h30, iTélé annonce que son pronostic vital n'est pas engagé.
Pour rappel, Stéphane Diagana est l'un des plus grands spécialistes du 400m haies. En août 1997, à Athènes, il devient le premier champion du monde d'athlétisme masculin français. Diagana détient par ailleurs le record d'Europe du 400 m haies en 47 secondes et 37 centièmes, une performance réalisée en juillet 1995 lors du meeting de Lausanne.
J. T. - vendredi 21 janvier 2011 à 19h42
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire